Achat groupé pour la rentrée 2019

Notre achat groupé est prolongé jusqu’au 5 août minuit.

C’est parti pour la 2ème édition!

Après le succès de la première édition en 2018, le CiP a décidé de reconduire l’opération de l’achat groupé en tenant compte de vos remarques. L’année dernière 49 familles avaient été séduites par la proposition. Nous espérons doubler ce chiffre cette année.

Afin de vous faciliter la vie et pour plus de clarté, le CiP est actuellement a réalisé les listes de matériel scolaire en collaboration avec les instituteurs et la direction. Le but étant d’essayer de ne proposer qu’une liste conjointe CiP/instituteur par année. Les listes ont été distribuées dans les journaux de classe et sont également disponibles sur notre site.

Découvrez le fonctionnement détaillé de l’opération sur la page dédiée à ce projet.

Le principe

Dans le but de réduire les coûts inhérents à chaque rentrée, le CiP a ouvert sa boutique en ligne de fournitures scolaires durant tout le mois de juillet.

Les articles ont été sélectionnés sur base d’un rapport qualité/durabilité optimal. De plus, puisque nous avons concurrencé plusieurs fournisseurs, que nous bénéficions d’un prix de gros et que nous ne nous faisons aucune marge bénéficiaire, les prix sont parmi les plus bas du marché.

Enfin, le CiP fournira à nouveau l’école en fournitures communes (boîtes de mouchoirs, essuies de vaisselle, pinces à linge,…).

A qui s’adresse cette action ?

Les bénéficiaires de l’action sont les élèves de l’école Notre-Dame de Lourdes.

Quels sont nos avantages en tant que parents ?

  • Avoir la possibilité de commander en ligne la plupart des fournitures scolaires;
  • Obtenir la quantité « juste » des fournitures demandées;
  • Bénéficier de prix de gros, donc plus intéressants.

Qu’est-ce que le CiP attend des parents ?

  • Payer dans les temps leur commande (date limite fixée au 7 août – passé cette date, la commande sera annulée);
  • Dans la mesure des possibilités de chacun, consacrer un peu de temps pour aider le CiP à préparer les commandes individuelles une fois les fournitures reçues.

Qu’est-ce que le CiP fournit d’office ?

  • Les mouchoirs en papier, les pinces à linge, les essuies de vaisselles et un T-shirt de gym (en 1ère primaire).

Qu’est-ce que le CIP ne fournit pas ?

Les articles dit « personnels » qui sont propres à chaque enfant tels que :

  • Les cartables ;
  • Les plumiers ;
  • Les affaires de sport (piscine/gymnastique) ;
  • Les tabliers de peinture ;
  • Les stylos à plume et cartouches d’encre ;
  • Les photos d’identités/de vacances.

Comment procéder?

  1. Si vous n’avez pas commandé en 2018(*), demandez-nous de vous créer un compte client (nom + prénom + email) ;
  2. Le CiP vous envoie la procédure pour créer un mot de passe ;
  3. Dans notre boutique, faites votre marché et validez votre commande (uniquement disponible du 1er au 5 août) ;
  4. Procédez au paiement (date limite fixée au 7 août) ;
  5. Retirez votre commande le samedi 31 août à l’école.

* : si vous avez déjà commandé, vous pouvez vous connecter ici (et récupérer votre mot de passe si vous l’avez oublié).

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Contactez-nous.

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