- Comment ça marche ?
- Avantages
- Comment choisir les produits dont mon enfant a besoin ?
- Comment commander ?
- Quand commander ?
- Comment suivre ma commande ?
- Je ne trouve pas la boutique
- Je ne trouve pas un produit
- Produits offerts par le CiP
- Frais de commande
- Paiement
- Livraison
- Prix et photos
- Quantités
- Bénéfices
- Respect de la vie privée
- Besoin d’aide ?
1. Comment ça marche ?
- Les instituteurs ont fourni au CiP la liste du matériel (produits) que les parents doivent prévoir pour leur enfant pour débuter l’année scolaire. Cette liste vous a été distribuée en fin d’année via les journaux de classe de votre/vos enfant(s).
- Le CiP propose une boutique en ligne reprenant les principaux produits demandés. Certains produits ne sont pas disponibles (effets personnels).
- La boutique est ouverte du 1er juillet au 2 août 2022.
- Le CiP se charge de collecter les commandes, de confirmer la réception des paiements des parents et d’acheter les produits.
- Le CiP se charge de distribuer les produits le samedi 27 août de 10h à 12h dans la salle de gym de l’école.
- Veuillez noter que les fournitures scolaires des 1ères, 2ème et 3ème maternelles sont fournies par l’école.
2. Avantages
- Le CiP propose la plupart des produits demandés. Vous ne devez plus faire plusieurs boutiques pour vos fournitures.
- Le CiP sélectionne les produits en gros chez différents fournisseurs et bénéficie de prix avantageux.
3. Comment choisir les produits dont mon enfant a besoin ?
- Si cela est plus facile pour vous, imprimez-la (mais pensez aux arbres).
- Parcourez le catalogue de la boutique. Dans la colonne de droite vous pouvez choisir une « Année scolaire ». Celle-ci contient uniquement les produits de la classe qu’il va rejoindre à la rentrée.
- Ajoutez directement les produits dans le panier depuis la liste complète de l’année de votre enfant.
Si vous désirez plus d’information sur un produit, cliquez sur son image pour afficher la page du produit.
Sur chaque page produit, sous la section « Description » vous voyez la quantité recommandée par l’enseignant pour sa classe pour toute l’année scolaire de votre enfant.
4. Comment commander?
- Avant de commencer, assurez-vous d’avoir un compte client et connectez-vous sur votre compte. Si vous n’avez pas de compte le CiP vous en fourni un à la demande endéans les 48h (max). Contactez-nous. Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez aussi le réinitiliser depuis la page de connexion.
- Composez votre panier:
Depuis la liste des produits :
– Cliquez sur « Ajouter au panier ». Le produit apparaît alors dans le panier à droite. Si vous désirez plusieurs unités d’un produit, cliquez autant de fois que nécessaire sur « Ajouter au panier ».
Depuis une page produit :
– Lorsque vous êtes sur la page du produit que vous recherchez, sélectionnez la quantité désirée et cliquez sur « Ajouter au panier ».
Si un produit existe en plusieurs couleurs/versions :
– Cliquez sur « Choix des options » et sélectionnez la version que vous désirez avant de cliquer sur « Ajouter au panier ».
- Validez votre panier:
– Cliquez sur « Voir le panier ».
– Vérifiez la liste des produits que vous avez sélectionnés.
– Depuis le panier cliquez sur « Commander ».
5. Quand commander ?
Les commandes sont ouvertes du 1er juillet au 2 août 2022.
6. Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande ici: Mon compte > Mes commandes.
7. Je ne trouve pas la boutique
Les produits sont disponibles dans la boutique via le menu, sous « Achat groupé« :
8. Je ne trouve pas un produit
Presque tous les produits demandés par les instituteurs sont disponibles dans la boutique. Vous pouvez les retrouver avec la référence du type « cip-0xx ». Certains produits ne sont pas proposés car ceux-ci sont trop spécifiques ou trop personnels (cartable, abonnement de bus, etc…).
9. Produits offerts par le CiP
Cette année encore le CiP fournit certains produits directement aux enseignants (boîtes de mouchoir, pinces à linge et un T-shirt de gym distribué en 1ère primaire).
10. Frais de commande
Il n’y a pas de frais de préparation ni de livraison.
11. Paiement
Les commandes sont exclusivement payables par virement au compte Belfius du CiP : BE91 7925 8216 7376. Merci de mettre votre nom ET numéro de commande en communication. Une fois le paiement reçu vous recevrez une confirmation de paiement. Vos commandes doivent être payées pour le 8 août au plus tard. Passé ce délai vos commandes ne pourront pas être traitées.
12. Livraison
Les commandes sont à retirer à l’école le samedi 27 août 2022 entre 10h et 12h. Si vous ne pouvez pas vous y rendre ce jour-là, demandez à un autre parent de retirer votre commande pour vous ou contactez-nous.
13. Prix et photos
Les prix des produits sont fixés durant toute la durée la vente. Les photos représentent les produits assez fidèlement mais certains pourraient être légèrement différents des produits livrés s’ils n’étaient plus disponibles ou si le prix subissait une augmentation.
14. Quantités
Si vous désirez commander plus de quantités que celles recommandées par les enseignants, libre à vous de profiter de cette action. En effet, dans le courant de l’année il est assez fréquent de devoir racheter de la colle, des crayons noirs, des marqueurs, etc…
15. Bénéfices
Le CiP ne retire aucun bénéfice de cette opération.
16. Respect de la vie privée
Le CiP ne communique aucune donnée personnelle à des tiers. Vos données sont exclusivement destinées à la gestion des commandes.
17. Besoin d’aide ?
Contactez-nous en nous laissant votre email et numéro de téléphone.